mardi 21 décembre 2010

Un rêve en construction

Une page faite avec une des dernières collections de Glitz design, Hoopla, un méga coup de coeur pour moi !!!!


Félicitation vous venez de trouver mon défi pour le concours de la semaine de la mode qui se tient cette semaine à L'Inoubliable Scrapbooking !!!!!



Voici maintenant les détails de mon défi Mix and Match !!! Dans le monde de la mode en 2011 une des tendances sera de mélanger les imprimés !!! Je vous demande donc d'oser de me créer une page sur laquelle on retrouvera un minimum de 4 motifs différents. Voici ma page à titre d'exemple, on y retrouve des motifs de pois, de fleurs, de lignes et de carreautés. Vous pouvez utiliser plus d'une fois le même motif, par exemple deux papiers à fleurs différents, mais celà comptera seulement pour un motif !!!!


Pour plus de détails concernant le concours rendez-vous ici !!

mardi 7 décembre 2010

Suite et fin de mon kit Webster's Pages !!!

J'ai utilisé une couronne dorée acheté l'an dernier au Dollorama !!! Je suis vraiment fière du résultat !!!



J'ai aussi altéré une chandelle !!!



Quelques cartes !!!









Défi de décembre !!!!

Voici ma page pour le défi de Décembre que je vous propose !!



Pour plus de détails rendez-vous sur le forum de L'Inou dans la section défi dt !!!

jeudi 25 novembre 2010

Kit Waiting for Santa de Webster's Page

Calendrier de l'avant



Banderole inspiré de Linda Albrecht



Boîte cadeau



deux cartes





D'autres créations à venir bientôt !!

lundi 22 novembre 2010

Plein de trucs de Noël !!!

Le village que j'ai fait cette année, j'ai utilisé la collection sucre de d'orge d'Harmonie.





Plein de cartes faites avec la collection tradition de Fancy Pants !!!




jeudi 11 novembre 2010

Le confort est dans les feuille !!!

Une page faire au commencé au crop de Scraprebel, inspirée d'un sketch de Manon !!

mercredi 10 novembre 2010

Première image ....

de notre petit amour en construction !!!!



Une des photos prise lors de l'échographie de mon prenatest hier !!! J'en suis à 13 semaines 1/2 de grossesse, donc nous ferons la connaissance de notre bébé le 13 mai !!!!

mardi 2 novembre 2010

Quelques pages !!!

Mes deux premières pages illustrent les deux défis que je vous propose pour le mois de novembre sur le Forum de L'Inoubliable !!!!





Et pour terminer la dernière page de mon kit Parisian Anthology de Pink Paislee !!

samedi 23 octobre 2010

Mon kit Parisian Anthology de Pink Paislee

Voici les premières pages faites avec le kit que Kiki ma confectionné !!! Il est débile je l'adore !!!







Pour plus de détails c'est par ici
D'autres créations à venir sous peu !!!

dimanche 17 octobre 2010

Ça commence ce soir !!!!

Soyez des nôtres ce soir dès 20 heures pour le lancement du concours du 4ième anniversaire de L'Inoubliable !!!!!



Rendez-vous ici

mercredi 13 octobre 2010

Deux pages !!!!

Ma première page a été faite pour le plaisir.



Ma deuxième page a été faite pour le défi rose de Maclara sur le forum de l'Inoubliable.



mercredi 6 octobre 2010

Toujours collées !!

Une page faite à partir de retailles et de vieux stock!!! Mon amie k-lolo m'a donné l'idée de ressortir de vieux trucs que j'avai oubliés !!!!! Pour mon fond je me suis servis d'un papier de la collection Haunted de MME. Ce qui est génial avec cette collection, c'est que même si elle est conçue sous la thématique de l'Halloween, presque tout les papiers peuvent servir pour autre chose !!!



vendredi 1 octobre 2010

Beauté éphémère !!!!!

Coucou les filles !!!!

Voici ma page pour illustrer le défi combo couleurs que je vous propose sur l'Inoubliable !!!! Plusieurs défis, proposés par mes partenaires DT vous attendent juste Ici.



Bon scrap les filles !!!!!!

jeudi 30 septembre 2010

Préparez-vous ...

Car bientôt l'Inoubliable Scrapbooking fêtera ses 4 ans !!!!!!

Toutes l'équipe vous prépare un super concours !!!!!!



lundi 20 septembre 2010

Le crop en ligne est commencé !!!!!

C'est ce midi que commençait le crop en ligne féérique et fantastique à L'Inoubliable !!! Pour participer rendez-vous ICI. Plein de défis originaux vous attendent.

Et maintenant voici ma page qui illustre le défi que je vous propose !!!!


mercredi 15 septembre 2010

Une maman en or !!

Je me suis enfin décidé à mettre les ciseaux dans cette collection d'Harmonie !!!!

lundi 13 septembre 2010

jeudi 9 septembre 2010

L'amour plus fort que le temps

Une photo de mes parents que j'adore !!!! Ils sont beaux hein !!!

dimanche 5 septembre 2010

L'objet de ma tendresse

Une page faire dernièrement, le titre me vient d'un de mes meilleurs films !!!!


dimanche 29 août 2010

Crop en ligne .... bientôt

Toute l'équipe de l'Inoubliable est entrain de vous préparer un super crop en ligne, sous le thème d'un monde Féérique et Fantatisque !!!! Dès le 20 septembre à ne pas manquer !!!

vendredi 27 août 2010

Quelques pages

Ce ne sont vraiment pas mes préférées, mais ont ne peut pas toutes les aimer hein ?



Celle-ci je l'avais commencé l'été dernier. Il était vraiment temps que je la termine. J'ai toujours eu de la misère à faire des pages de gars.






mardi 17 août 2010

Kit Lush de Kaiser Craft

Voici les pages que m'ont inspiré ce magnifique kit qui comprends la collection complète Lush de Kaiser Craft !!!!












Pour voir mon kit en détail, cliqué sur le titre de ce message !!!!