mardi 22 juillet 2008

Du nouveau

Comme je suis en congé pour quelques jours, j'en ai profité pour créer des pages et une nouvelle bannière pour mon blog. J'étais tannée de l'ancienne, alors j'en ai confectionné une aux couleurs de l'été. Je suis très satisfaite du résultat. Je suis sur une lancé de création coloré, j'ai besoin de couleurs dans ma vie.

Je me suis inscrite au crop d'automne de L'Inoubiable Scrapbooking. Mon chum m'a encourragé à le faire puisqu'il sait que le scrap c'est ma grande passion et en plus il ma proposé de m'en payer une partie, il est vraiment trop sweet. Je suis tellement contente, je vais enfin pouvoir renconter les filles qui ont tellement l'air trippante. Et pour pour une fois je ne scrapperai pas en solo. Je suis certaine que ça va être une super fin de semaine. D'ici là, je ramasse mes sous afin de pouvoir me gâter lors de cette fin de semaine puisque la boutique sera sur place.

sur ce je vous quitte, je retourne à mes créations.

Aucun commentaire: