mercredi 1 octobre 2008

Du nouveau

Ça fait un petit bout que je ne suis pas venu sur mon blog!!!!! Avec l'inoubliable week end à Baie-St-Paul qui s'en vient disons que j'ai été pas mal occupée à mes préparatifs....Donc je n'ai pas eu beaucoup le temps de scrapper.... Il ne reste que deux dodo avant le grand départ j'ai tellement hâte.



Lors du week end dernier mon chum nous a fait un beau cadeau, il a acheté une console de jeux Wii. Nous avions déjà un playStation 2 mais je n'aimais pas être assise à jouer avec une manette, alors je ne jouais qu'à Rock Band. Mais avec la Wii c'est tellement différent, il y a beaucoup de jeux ou il faut bouger pour jouer. Mon chum m'a acheté le tapis de dance, c'est tellement cool....comme je n'aime pas faire du vélo stationnaire ou autre cossin comme ça , c'est un beau compromis pour faire du cardio.

Alors sur ce je vous souhaite à toute une belle journée !!!!!

Aucun commentaire: