mercredi 21 janvier 2009

October Afternoon !!!!!

J'ai eu un véritable coup de coeur pour les papiers October Afternoon, mes page ont été créees à partir des collection Good Cheer, Hometown et weathervane....vous retrouver ces merveilleux papier à la boutique de L'inoubliable Scrapbooking ainsi que plusieurs Ornements utilisés en cliquant ICI


Ma première page à été inspirée du merveilleuux sketch D'euqinorev, pour les détails su sketch rendez-vous sur le forum en cliquant ICI





Bonne Journée à toutes !!!!!!

4 commentaires:

Misty a dit…

superbes tes pages! Moi aussi j'adoooreee cette cie! Tu en as fait des merveilles!

lolotte a dit…

Superbe!!!Gros coup de coeur pour la deuxième!!!Bravo Isa!!

doudou a dit…

tu fais toujours des meirveilles...... tu es super bonne....

tes pages sont tout simplement magnifique

Kimmieprout a dit…

oh que j'adore ta deuxième page!!! elle est absolument magnifique! et je suis d'accord avec toi. les OA sont trop beaux!