samedi 11 avril 2009

Une nouvelle tag !!!!

Finalement, j'ai reçu une nouvelle Tag de Misty.


Règlements :
1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant.
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées.

Mes mauvaises habitudes :

1. Je me ronge les ongles et je la peau sur le côté des doigts...pas très chic!!!!
2. Quand je travail de jour, mon café doit toujours être prêt la veille....
3. Je ne suis pas capable de vivre une journée sans mon ordi.
4. Ma scraproom doit toujours être impécable....j'haïs travailler dans le bordel...
5. Dans mon lit, les draps doivent toujours êtres sous le matelas aux pieds..
6. Je déteste quand il y a des graines dans mon lit....

Je tag :

Owarde, K-Lolo, Nala ,Lolotte, Marry et Rafales

Sur ce je vous souhaite une superbe journée !!!!! Ici il fait soleil, ça fait du bien...

xx

3 commentaires:

Amé a dit…

j'Adore tes dernières pages!!!! Et ta nouvelle bannière est superbe!

Oward(e) a dit…

Merciiii Isa!!! C'est gentil de pensé à moi xxx

klolo a dit…

merci pour la tag!! Je viens d'y répondre!!! ton blog est vraiment superbe je te le redis et c'est vrai que ta banniere est géniale!!