jeudi 29 décembre 2011

Plein de pages ...

Je suis dans mon trippe de page d'hiver et de Noël !!! Désolée pour la qualité des photos ...







Une page oubliée que j'aime pas beaucoup ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifiquqes tes pages Isa Comme ton ti-homme est mignon Bravo Bisous Telli21

Amé a dit…

Elles sont sublimes!!! Wow! J'adore "Petit lutin coquin" J'adore sa simplicité!!!

Claudine a dit…

Tellement belles tes pages, c'est toujours un régal pour les yeux. Gros coup de coeur pour la deuxième page.

Joséphine a dit…

Elles sont toutes absolument splendides!!! Bonne année 2012 Isa, santé, amour et bonheur!!! xxx

Isapicasso a dit…

Elles sont magnifiques tes pages... douces en couleurs... coup de coeur pour "tendre moment", la photo est magnifique et la page tellement belle! Bravo!