samedi 4 février 2012

Un nouveau défi pour moi !!!

Je vous annonce que je fais maintenant partie de l'équipe créative de Scrapzone. Je suis contente de relevé ce nouveau défi avec cette équipe de talent. Merci à Marie-Josée pour cette belle opportunité !!


Voici ma page pour le défi de février de Scrap et cie !!!! J'aime vraiment beaucoup cette page !!

6 commentaires:

Edith Cloutier a dit…

Félicitation pour ton nouveau DT!!!

Et ta page est magnifique!!! Merci pour ta participation et bonne chance!!:)

Julie a dit…

Bravo pour ton DT ! :)

Ta page est superbe, merci pour ta participation. :)

Cindy Fortin a dit…

Quelle bonne nouvelle! Toutes mes félicitations, tu le mérite!
Et magnifique page. J'aime vraiment la disposition et les couleurs. La petite touche de turquois pour le coeur est vraiment superbe.

Nathalie a dit…

Félicitation pour ce nouveau DT et magnifique page également!!!!

Claudine a dit…

Félicitations à toi, tu as tellement de talent je trouve, tes pages sont toujours une pure merveille pour mes yeux.

Mamie a dit…

Ta page est magnifique. Bravo!
Félicitation pour ce nouveau DT tu es tellement talentueuse.