dimanche 29 octobre 2017

Magique - Moodboard d'octobre chez Accent Scrapbooking

Mon interprétation du moodboard d'octobre chez Accent Scrapbboking. Je l'ai trouvé vraiment inspirant bien qu'il m'ait fait sortir de ma zone de confort.
 

6 commentaires:

Kawine a dit…

c'Est de toute beauté! j'aime tellement tond fond avec ces deux papiers!

Elisabeth a dit…

Un gros gros gros gros coup de coeur. Cette page est fabuleuse ! Je l'adore...wow !

Kareen Dion a dit…

Il y a juste ici que je ne l'ai pas dit je pense! ahahah Ta page est sublime!! Perfection totale!! Merci pour ta participation!

Jenny a dit…

Tes pages sont toujours parmi mes préférées :)
Celle-ci est aussi belle que toutes les autres!
Merci de ta participation !

Véro a dit…

Je ne voudrais pas avoir l'air de te pourchasser.... MAIS C'EST MAGNIFIQUE!!! :P Bonne chance pour le tirage et merci de participer à nos défis!! :)

Unknown a dit…

tellement belle cette page !! merci de ta participation et bonne chance :)