vendredi 24 novembre 2017

Calendrier de L'avent - Les 2 Miss Scrapbooking

Ce matin je vous présente mon calendrier de l'avent faite avec le Kit de 31 jours !
J'ai altéré mes chipboards de différentes façons. Certain ont été embossé, d'autres recouvert de crayon Wink of Stella Brush de Zig ou de de poudre de diamant. J'ai utilisé certain au naturel. J'ai eu le privilège d'utilisé en primeur le kit de bois de chevreuil et le kit de Mini couronnes qui seront disponible dès décembre.  
 
 
De plus près
 

 


 Quelques détails.









 




 
Matériels utilisés
 
Kit Flocons
 

 
Kit mini formes de Noël
 


Kit tête de chevreuil
 


 
Titre Père Noël
 


 
Kit 31 jours
 


 
Kit Mini couronnes (sera disponible en décembre)
 


 
Kit mots de Noël 2
 


Kit mots hiver
 


Noël en acrylique

Kit mot 1 foil - Die cut


 
Merci du coup d'œil !! 
 


Aucun commentaire: