mercredi 4 juin 2008

Bonne fête mon amour!!!!

C'est la fête à mon chum aujourd'hui, un gros 32 ANS. Malheureusement, je ne pas le fêter puisqu'il est déjà parti travailler pour la nuit... mais bon ce n'est que partie remise. Nous serons en vacances la semaine prochaine, donc nous devrions pouvoir nous reprendre.

Ça fait déjà un moment que je nai rien afficher de nouveau, pourtant j'ai quelques pages de terminées, je crois que c'est la lâcheté mais je devrais faire une mise à jour d'ici la semaine prochaine.

Alors voici quelques photos de mes deux petits pinpins d'amour lors de leur première sortie à l'extérieur cette année. Pinpin gars se contentait de rester à proximiter de moi mais pinpin fille voulait jouer les exploratrices.....

Mon petit pinpin gars, qui fait sa toilette sous le soleil ....et qui prend l'air.





Et ma petite pinpin fille juste avavnt qu'elle ne veuille explorer les environs.



Bon eh bien maintenant je vais aller faire une petite sieste même s'il n'est que 5 h pm, j'ai travailler la nuit dernière et je me suis levé tôt car je ne voulais pas manquer toute la journée, résultat je feel comme si j'avais pris une bross hier....

Aucun commentaire: