lundi 26 mai 2008

Une grosse semaine et un gros week end

Depuis une semaine, on a commencé les rénovations de l'extérieur de la maison. C'est du stock mais j'ai la chance d'avoir un chum qui est très habile manuellement, donc ça nous coûte que les matériaux et de notre temps mais bon, il faut faire quelques sacrifices. On a aussi la chance d'avoir de l'aide de la part de mon papa et de mon beau-père. Ce week end, pendant que mon papa et mon amoureux travaillaient sur la maison, maman ma donné un gros coup de main pour enlever les mauvais herbes de la rocaille. J'ai grandement apprécié, un gros merci papa et maman.

Alors voici quelques photo du week end.


Voici mon amoureux, je le trouve tellement beau avec son look de gars de construction.



Mon papa, qui a gentimant accepté de prendre la pose pour moi.



Ma maman adorée, tu es tellement belle mom....je t'aime

Aucun commentaire: