vendredi 16 mai 2008

Vive Scrapbook Café

Hier je suis allée faire un peu de magasinage chez Scrapbook Café, joie dans mon coeur, mais pas dans pour mon porte-feuille......J'adore cette boutique, il y a ebaucoup de choix et les filles sont tellement fines. Je suis encore ressortie avec une facture de plus ou moins 300$, chaque fois que j'y vais c'est la même chose. Pas capable d'être raisonnable, je fais toujours dans l'excès. Alors voici quelques photos que quelques uns de mes achats.



Un coup de coeur pour les lettres Prima en velours. J'ai acheté toutes les couleurs disponnible au magasin. En plus ils y a boucoup d'exemplaire de chacune des lettres....





J'adore ces cartons ajourés de KI Mémories. Ils sont tellement polyvalents. Il y a déjà un moment que je les ai découvert et je ne peux pas m'enpêcher d'en stocker.



C'est la même chose pour les Thickers d'américan Crafts. Pas capable de m'en passer. J'en ai pleins, en velours, chipboard, en velours, en feutrines et en mousse. Et surtout de toutes les couleurs.


J'aime bien C'est fleurs de cartons avec boutons de Sassafras Las. Je les ai découvert hier.





Et que dire des Fleurs Prima Essientials. Elles sont tellement belles et colorées. C'est un vrai coup de coeur.


Alors sur ce bonne journée et bon début de Week End.

Aucun commentaire: