jeudi 22 mai 2008

Des pages encore des pages

Quelques pages faites il y a déjà un moment. Les photos ne sont pas extras...Elles ont été prises il y a déjà un bout et ça ne me tentais pas de ressortir mes pages de mes albums.

Une page que j'aime beaucoup de notre gros chat mousseline. J'aime le mélange des couleurs, surtout avec les photos en noir et blanc.



Mon IPOD, je l'adore je ne sais pas ce que je ferais sans ce petit gadget. Il me sert surtout lors de mes nuits au travail. Je le trimbale aussi quand je marche ou dans mon auto.



Ma soeur, je l'aime tellement c'est toujours du fun garantie quand on se voit, tout ce qu'elle peut faire pour nous faire rire, vous ne pouvez même pas vous imaginez...
petite soeur je t'aime et ne m'en veut pas trop d'avoir mis cette page sur mon blog.
Ne change surtout jamais.....



Une page de moi avec une photo prise il n'y a pas si longtemps. Je ne suis pas trop photogénique, mais ces photos je la trouve pas si mal.



Une page de mon cher amour. La plupart du temps il déteste que je le prenne en photo. Dommage car pour moi c'est le plus beau et j'aimerais bien pouvoir le scrapper plus souvent. Je t'aime mon amour.



Sur ce je m'en vais dormir

Aucun commentaire: