vendredi 15 mai 2009

Une page et des nouvelles !!!!!

Je délaisse un peu mon blog !!!!! C'est que je n'avais pas grand chose à vous montrer puisque j'ai fait des pages pour mes défis du super crop en ligne estival qui s'en vient à L'inoubliable....J'ai aussi travailler sur mon sketch de juin et sur quelques soumissions.

Mais aujourd'hui j'ai une petite pages à vous montrer que j'ai faite hier pour le plaisirs......Avec les nouveaux Rose Moka de la collection pique-nique....



Sinon, ici on est dans les grosses rénos. Lundi le contracteur arrive pour lever la maison pour creuser la cave , alors il y a beaucoup de préparation à faire. Cette semaine le garage et la rallonge on été défaites....Aujourd'hui mon chum prépare la cave avec mon papa.... Pas beaucoup de repos pour lui malgré qu'il soit en vacances.... Mais bientôt on va pouvoir s'attaquer à la finition et ce soir on va voir les plans de nos futres armoires qui sont enfin prêts et on signe le contrat....Même s'il reste encore beaucoup de chose à faire, on s'en enfin la fin......

Aucun commentaire: