dimanche 3 mai 2009

voici ce qui se passe à L'inoubliable cette semaine !!!!

Voici deux pages faite pour illustrer le style Shabby Chic. Comme c'était la journée international du scrapbooking, mes partenaires et avons décidé décider d'esploiter chacune un style différent en scrapbooking. Pour voir les autres styles et obtenir plus de détails c'est ici.


Alors voici mes deux pages.








Cette semaine c'était mon tour de proposer un sketch, alors le voic:



et voici ma page pour illustrer mon sketch.



Pour plus de détails c'est ici.

Cette semaine j'ai aussi mis une petite technique sur les encres. C'est parfois difficile de s'y retrouver alors pour plus d'info c'est ICI

Sur ce je vous souhaite une belle journée !!!!!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

wow c'est vraiment beau ce que tu fais, coup de coeur pour la page sur ta mère!