samedi 5 mars 2011

Kit Love Nest de Glitz

Ce mois-ci comme kit, j'ai eu la chance de travailler avec la collection Love Nest de Glitz !!!!

Voici mes pages !!! Eh oui encore des pages pour mon album de grossesse !!!

28 semaines



Ma petite boule d'amour



Dans mon bedon ....



Love

4 commentaires:

Joséphine a dit…

Oh wow Isa, elles sont toutes superbes et pleine de tendresse tes pages!
J'ai un faible pour "ma petite boule d'amour"!!

Isa a dit…

De toute beauté tes pages! Vraiment un régal pour les yeux! Bravo!! xx

Isa a dit…

Ah oui, au fait, vu que j'adore tout ce que tu fais, j'ai mis un petit prix pour toi sur mon blog! Tu peux aller voir sur: www.lespagesdisa.blogspot.com
:)

~Etoile~ a dit…

C,est tellement beau, même splendide. Elles sont toutes belles mais j'ai un faible pour la 2e.