mardi 1 mars 2011

Premières photos de toi

Ma page pour illustrer le défi que je vous propose ce mois-ci sur L'Inoubliable Scrapbooking !!!!



Pour participer et découcrir les défis proposés par mes compagnes DT c'est ICI.

Bonne création !!!!!!

6 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

impossible de ne pas lâcher une petit Oonnnhhhhhh!!!
magnifique page et jolie petite crevette :)

Couleur Papier a dit…

WOW!!!..Je suis très heureuse pour toi de voir que tout va bien..C'est génial les photos... Et la page est magnifique.

Johanne

Le petit monde de Louison a dit…

C'est impressionnant les photos!!

Superbe ta page!

Et surtout félicitations! je suis tellement contente pour toi et j'espère que ta grossesse se passe très bien! :)

~Etoile~ a dit…

C'est tellement cool ce genre d'échographie, ça existait pas encore quand j'ai eu mes fils et à ma fille ça commençait et il y en avait pas partout. Contente que ça se passe bien ta grossesse.

Ta page est sublime.

Unknown a dit…

Magnifique ISa c'est bien beau.

Baba a dit…

Olala superbe ta page,quelle belle mise en scène pour tes échos :)